revanche décisive


la revanche, c'est ce week-end à Coire. Une semaine seulement sépare les 2 rencontres aller-retour opposants les Lausanne Owls aux Broncos de Landquart.
La rencontre du week-end passé voyait les Broncos l'emporter 9 Touchdowns à 7 avec des attaques super dominantes des deux côtés du ballon.
Cette rencontre est décisive pour les Owls, une victoire les remettrait sérieusement en course pour participer aux play-offs. Malheureusement, les lausannois se rendront dans les Grisons avec un contingent de joueurs réduit pour de multiples raisons allant des blessures aux absences pour cause d'examens universitaires ou autre.
Voilà l'opportunité pour des joueurs qui ont moins joué jusqu'à maintenant de montrer de quoi ils sont capables. C'est plus particulièrement en défense qu'il y a une barre à redresser. Effectivement, à la rencontre précédente, le LUCAF s'était montré incapable de stopper l'attaque des Broncos encaissant ainsi le plus d'essais marqués par une attaque en une rencontre du championnat de ligue A 2016. Nous verrons donc si les Owls trouvent à présent la parade en seulement une semaine d'entrainement. Une mission difficile mais qu'il faudra pourtant remplir.
La météo, quant à elle, reste capricieuse et indigne d'un mois de juin sous nos latitudes...

Les juniors Owls ont un défi tout aussi important à relever. Il s'agit de gagner quoi qu'il arrive. Si les juniors du LUCAF devaient s'incliner ce weekend, l'accession aux playoffs serait très difficile par la suite.

Nous souhaitons donc un bon voyage à nos jeunes athlètes pour le déplacement le plus long de l'année et beaucoup de courage et de détermination pour ce dimanche.



Le 02.06.2016 à 14:57:00