Une soirée qui restera dans les mémoires


Samedi, le LUCAF organisait sa traditionnelle soirée annuelle au Casino de Montbenon. Cette année se devait de marquer les mémoires à bien des égards.
Tout d’abord, la soirée était animée par Marc Devaud, mémoire vivante du Club, qui nous a permis, tant par ses vidéos de la saison en cours que par les anecdotes des Sharks, de voyager dans le temps et l’histoire du Club.

Puis Jonathan Falk est venu pour nous partager son expérience aux Etats-Unis. Pour ceux qui l’ignorent, Jonathan est parti pour suivre des études à l’Université de Baldwin Wallace, où il a aussi l’occasion de jouer au football. Cette expérience fut très enrichissante pour tous et la preuve que les petits Suisses peuvent aussi être compétitifs sur les propres terres du football US.

Alors que certains pensaient l’ambiance retomber, nous avons été éblouis par un numéro de claquettes époustouflant de la part d’Olivia et Rebecca Grobéty. Nos deux artistes du soir, multiples championnes de la discipline et reconnues au niveau international, ont su marquer l’esprit des personnes présentes, créant une nouvelle mémoire de la Soirée Annuelle.

La traditionnelle session des MVP, venant récompenser les joueurs les plus méritants dans leurs domaines respectifs, a permis aux athlètes de marquer de leur empreinte l’histoire du Club.
MVP Offense SAFV, Félix Jaques ; MVP Defense SAFV, Jonathan Falk ; MVP Rookie Elites, Jonathan O’Badu ; MVP Offense NSFL, Wilson Idemudia ; MVP Defense NSFL, Lazar Pavicevic ; MVP Offense Junior, Gabriel Mariano ; MVP Defense Junior, Julien Imoberdorf, MVP Rookie Junior, Augustin Katz et Thomas Routier.

Une fois le repas terminé, la tombola a permis aux plus chanceux de repartir avec des nombreux lots. Nous remercions, dans le désordre, la Carosserie Rod & Fils à Préverenges, Phuket Fit à Ecublens, Nescafé, Alec Cikes, la Casa Bairrada à Echallens, Sergio Mendolia, la boulangerie Perey à Echallens, la boucherie Eric Peguiron à Fey, pour nous avoir offerts les lots qui auront ravis les vainqueurs.
Nous remercions encore les bénévoles de Nez Rouge pour s'être rendu disponibles à nos participants ce soir-là pour les ramener avec leur propre voiture pour rentrer sans avoir besoin de conduire en ayant bu de l'alcool.

Enfin, les invités ont pu poursuivre la soirée en se dirigeant vers le bar où une équipe de folie les a servis dans une ambiance musicale qui n’aurait pas fait rougir Patrick Aston, absent ce soir-là. Ainsi tous ont pu partager un bon moment, simplement ensemble, que ce soit Sharks ou LUCAF, jeunes Juniors ou vieux briscards, joueurs ou amis du Club.

Cette soirée n’aurait pas pu avoir lieu sans le concours des membres dévoués, trop nombreux pour être tous nommés ici, menés par Patrick Manera. Mais elle n’aurait surtout pas été le succès qu’elle a été sans vous qui êtes venus nombreux nous rappeler pourquoi nous faisons tous ces efforts : pour que la grande famille du LUCAF se retrouve réunie.

LUCAF Pride ! Joyeuses fêtes de fin d’année !



Le 15.12.2015 à 00:43:00