Warriors saturday.
"Rectifiable" voilà le terme employé par coach Albrey à la fin du match contre les Grizzlies de ce dimanche .
Les erreurs commises durant la rencontre par les Owls qui leur ont coûté la victoire et leur kicker vedette en la personne de Nils Jonkmans ( blessé à la main droite sur un bafouillage en punt avec un temps de convalescence qui reste à être déterminé ) ont été qualifiées de "correctible".
C'est tout le bien que nous souhaitons aux Owls pour ce week-end. .. Une semaine et 3 entraînements, voilà le temps imparti aux lausannois pour corriger les erreurs, et s entraîner à ne plus les commettre. C'est peu de temps, mais le rythme soutenu des rencontres ( 10 matchs en 12 semaines ) ne permet pas de grandes remises en question... il faut travailler vite et bien, et c est samedi soir à Winterthur que le LUCAF devra prouver qu'il peut revenir dans la course en 1 semaine.
Les warriors présentent une défense efficace qui n'a cédé que 4 touchdowns en 2 rencontres ce qui en fait la meilleure défense du championnat pour l instant. Leur QB américain est un coureur, les erreurs de la defense line risquent de coûter cher contre ce genre de joueur.
4 objectifs pour ce week-end:
1) dominer la défense des warriors
2) museler le QB de Winterthur
3) se concentrer sur le jeu
4) se concentrer sur le jeu
Le point 3 et 4 ayant fortement manqué au dernier match.
Pour les juniors, il s'agit de sortir du gouffre, et de continuer à progresser comme ils le font jusqu'à maintenant. Le jeune collectif des Owls juniors est un groupe soudé et combatif qui ne rechigne pas à la tâche. Leur présence aux entraînements et leur motivation force le respect. Nous leur souhaitons donc beaucoup de courage et de succès pour ce weekend. Si une chose est sûre en football américain, c est que l effort est toujours récompensé.
Nous souhaitons également un bon rétablissement à Nils, son absence manquera très certainement de façon majeure au LUCAF.
Le 13.04.2016 à 00:43:00