Une ardoise à effacer.


L'ardoise, c était il y a 3 semaines quand pour la 2e semaine de championnat, le lucaf se rendait à Bern pour affronter les Grizzlies.
L'ardoise, c est 2 défaites, 28-41 pour les seniors et 06-45 pour les juniors.
Les moyens à disposition?
Pour les seniors, il faudra ******************En d autres termes il va falloir prendre ses responsabilités, et avoir le sursaut de fierté et de combativité qui sera nécessaire à gagner ce match en l'absence de José Mohler sur le terrain, le QB américain blessé au dernier match. C'est depuis la side line en tant que coordinateur offensif que José dirigera l'attaque des Owls, et c est Romain Ries, notre jeune et talentueux QB qui devra relever le défi d'être le leader offensif des Owls ce week-end pour les seniors. Ce match est une opportunité de montrer que l attaque de Lausanne n'est pas qu'une décoration autour de ses imports mais qu'elle est bien capable de scorer des touchdowns contre une équipe leader de ligue A.
La défense des Owls quant à elle devra stopper les Grizzlies sur le run, chose qui avait été difficile à la première rencontre.
Pour sûr, ce match ne ressemblera à aucun autre...
Nous demandons à Cedric Charpilloz, joueur arthrosique et assistant coach à la limite du burn out quel est son sentiment par rapport à cet affrontement:
-"Cedric.. excusez mon insolence, puis-je vous tutoyer?"
-"bien sûr mon cher Jean-Bernard, je vous en prie"
-"très bien, pouvez-vous nous donner votre sentiment quant à la rencontre qui va se dérouler ce samedi?"
-"et bien voyez-vous, je ne sais que dire... nous sommes tjr en attente de ce fameux sursaut de fierté et de combativité que nous essayons de provoquer au sain des chouettes de Lausanne. Le gentil petit volatile ovipare se transformera-t-il en rapace assoiffé de victoire? Nous le saurons dimanche, car ce n'est pas aux entraînements de ces deux dernières semaines que les Owls se sont distingués par leur assiduité ou leur acharnement à la tâche.
Les Owls ont du potentiel, mais comme dirait mon ancien coach allemand, le potentiel c est comme une énorme. .. fusée sans moteur. .. ça pourrait aller jusque sur la lune... Mais voilà.
Par contre, les juniors nous ont surpris par leur motivation. Ils sont présents en masse à tous les entraînements, vont au Derrick workouts, et progressent...
L'oeil du tigre, zi aille of zeu taillgueur, voilà ce qu'il faut pour gagner des matchs... Et accessoirement les ****** que nous tentons de faire *****s emaine après semaine... alors nous verrons bien. Merci pour vos questions Jean-Philippe".
-"Merci pour ce commentaire rhétorique et totalement vide d'informations, nous n'hésiteront pas à ne pas refaire appel à vos analyses superflues mon cher Cédric".
C'est donc dans l expectative que nous serons quant à nos pronostiques pour ce week-end.
Ce qui est sûr c'est qu'il y aura du foot Dimanche à Chavannes et de l'ambiance au bord du terrain comme dans les rues de notre chère cité qui fête le carnaval de Lausanne, le dernier carnaval de Suisse, en principe après ça on peut se mettre en shorts.
Juniors 11h
Seniors 14h
A dimanche donc.



Le 29.04.2016 à 23:26:00