2nd round!


Nous voilà à la mi-saison. 5 matchs de disputés et un bilan frustrant pour le LUCAF qui occupe la 5ème position sur 6 équipes avec 1 victoire et 4 défaites dont 2 sur le fil du rasoir (défaites de 1 point contre Winterthur et Bâle). Deux joueurs imports sont blessés également et les Owls ont dû se résoudre à faire venir un nouveau quart-arrière en la personne de Shavodrick Beaver (QB au parcours atypique qui jouait en indoor football league au Texas il y a encore quelques mois).

La mission des Owls pour cette 2ème partie de saison : renaître de leurs cendres tel des phoenix. Voilà l'objectif à atteindre en cinq semaines avec une rencontre à disputer chaque weekend. Les jeux restent ouverts car les 4 premières équipes sur 6 du championnat de ligue A iront en playoffs. Si on ajoute à ça le fait que aucune formation ne semble imbattable, tout reste possible.
Première étape de la revanche, ce week-end à Bâle contre les Gladiators.

En ce qui concerne les juniors, même bilan que les seniors : 4 défaites pour une seule victoire mais un collectif de jeunes qui est soudé, combatif et travailleur! Le LUCAF est fier de voir que rien n'entame la détermination de ses juniors. C'est exactement ce genre d'attitude qui mène au succès et c' est avec enthousiasme que les juniors se rendront à Bâle ce dimanche pour montrer que eux non plus ne renoncent jamais.



Le 18.05.2016 à 23:14:00